mardi 6 janvier 2015

LIFESTYLE I INSATISFACTION TOTALE.

"Je n'ai plus rien à me mettre!" : Expression que l'on a tous et toutes déjà dit!

C'est assez drôle de voir à quel point on peut se lasser vite de nos vêtements.. A croire qu'ils ont une date de péremption. On a beau en acheter énormément, il y aura forcément un moment où l'on ouvrera notre armoire en cherchant la "chose la plus potable" que l'on pourra se mettre sur le dos aujourd'hui. Tout cela est une question de mode, c'est vrai! J'ai remarqué que lorsqu'on achète des "basics" on ne s'en lasse jamais. Un t-shirt blanc, un jean noir ou brut, une chemise blanche, des derbies noires.. ce sont des pièces que l'on peut toujours assortir et ressortir chaque saisons. D'où le principe du basic.

Cependant je crois que notre problème vient du fait qu'on cherche forcément à suivre les tendances (oui même si nous sommes les premiers à dire que l'on ne suit pas la mode à la lettre). On a tous déjà acheté une veste, un t-shirt ou une paire de chaussures juste parce-qu' on les avait vu dans un magasine ou sur la dernière "it-personne" (on rêve en secret d'être à leur place). Ensuite, lorsque la saison passe, on regrette cet achat que l'on a à peine porté et le pire c'est que l'on bave déjà sur autre chose.

La question que l'on peut se poser c'est: est-ce que notre dressing doit-être uniquement constitué de "basics" ou alors faut-il continuer à succomber au charme de la mode et de ses tendances qui changent toutes les saisons ?

Pour moi, on garde les "basics" bien sûr! Mais tout en continuant à acheter quelques pièces fortes. VIVE LA MODE 

Romain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire