mercredi 11 février 2015

MEN'S FASHION I OOTD Inspiration #1

Pour commencer en terme de mode masculine, j'ai trouvé ça intéressant d'aborder le sujet dans une sorte de mini "clip" ! Les deux tenues présentées sont constituées de vêtements simples, portables en toutes occasions.

Ôtez-moi la prétention de prêcher  le bon goût! Ces tenues représentent seulement la façon dont je m'habille quotidiennement et j'en ai conscience.. elles n'ont rien de "modissimant" bluffant. (J'essaye de m'approprier un language "hype" de la modosphère mais je suis d'accord avec vous.. je suis ridicule).

Cesse de blabla, je vous laisse regarder cette vidéo en espérant qu'elle vous plaira et dans le meilleure des cas, vous donnera envie de suivre nos publications.

     Paix et amour. 
Romain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire